sal Tilda

Publié le par françoise

Audrey a eu la gentillesse et surtout la patience d'organiser un sal Tilda pour la réalisation de ce joli lutin

 

lutin-tilda

 

La 1er étape consistait à copier le patron et à découper et coudre les pièces

couture 5927

 

2ème étape les retourner, mettre le rembourage et les assembler

 

couture 5970-copie-1

 

La 3ème étape est en cours, il a déjà son pantalon, reste  la jupe et le tablier. Peu ête ce soir.

 

En ce début de printemps je vous montre ses quelques fleurs, j'adore les 1er fleurs du printemps, cela met de la couleurs après les tristes mois de l'hiver

 

couture 5972

couture 5973

couture 5974

 

 

Merci pour vos commentaires

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore les jonquilles, malheureusement elles ne veulent plus pousser dans mon jardin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est dommage. Moi j'aime bien car ce sont les 1er fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta visite du blog, je viens à mon tour découvrir ton blog. Joli petit lutin, j'ai vu celui de Valy hier après midi. Bonne continuation et merci pour ton com, oui c'était un beau salon et<br /> ma fille est super contente d'avoir participé même si elle a mal aux pieds ... Bonne journée à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo qu'elle courage, moi j'ai laissé tombé, pas douer, elle est bien réussit.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, c'est dommage que tu ai laissé tombé. L'étape 2 est un peu difficle mais après c'est bon<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli début, maintenant la suite, la suite.... !!<br /> Oui, en effet, le retour du printemps égaye nos jardins et nous redonne l'envie de sourire. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la suite demain en photo . J'adore le printemps, cela met de bonne humeur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hâte de la voir toute habillée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça y est elle est habillée. La photo demain<br /> <br /> <br /> <br />