paquet bien arrivé

Publié le par françoise

ça y est Jacotte est revenue de vacances, j'ai donc pu lui envoyer son colis pour son anniversaire.


anniversaire 4619

une petite carte en scrap


anniversaire 4616

un classeur avec une broderie lili point pour ranger ses recettes


anniversaire 4622


un savon qui s'accorde avec la broderie


anniversaire 4631

une petite déco toujours sur le même thème


anniversaire 4620

et pour finir il fallait bien quelque chose qui se mange lol


j'espère que cela t'as plu, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à réfléchir à se que j'allais te faire et à réunir tout ça


Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Arrivée sur ce blog par hasard, je suis tombée sur ce classeur cuisine, celui avec les broderies, c'est tout simplement magnifique ! Quel talent ! Bravo, je vais me balader un peu du coup ! Carina.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour votre commentaire. Au moins c'est une broderie utile, je m'étais promis d'en refaire 2 pour moi et je ne les ai pas encore fait<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà de biens jolis cadeaux ! CElà a du faire bien plaisir à la destinataire.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien vu !! c'est à candes saint martin, on a fait une belle balade en fait à côté à montsereau... je ne connaissais pas du tout ce coin là, c'est vraiment charmant.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le lilli point est superbe ! Bravo Fannyl et quelle chanceuse cette Jacotte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ensemble de gourmandises et pseudo-gourmandises bien original, j'aime bq la broderie de lili points, notre Jacotte a été bien gâtée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre