joyeux anniversaire

Publié le par françoise

Le 30 avril c'était l'anniversaire de Jacotte et c'est ma binome pour la ronde des anniversaire organisé sur le forum des brodeuses tourangelles.

Je lui ai donc préparé ces petits paquets


anniversaire 4635

mais comme elle est partie en vacances, je vais attendre son retour pour envoyer mon colis


bon anniversaire Jacqueline


tulipes-et-papyrus.jpg

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Voilà un bien joli bouquet, et le contenu des paquets sera sans doute à l'unisson. Je t'attends quand tu veux ou tu peux!!!J'espère que toute la famille va bien. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah, quel suspense!!! Etre obligée d'attendre pour savoir!!!! J'ai hâte de voir les merveilles que tu lui as préparé!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben mince alors, je ne vois que les paquets !!!<br /> On veut voir ce qu'il y a dedans !<br /> Bisous.<br /> PS : merci pour le bouquet de tulipes, il est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est malin, ça, tu nous montres rien!!!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux voir ce que c'est !! moi !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre