enfin du courrier

Publié le par françoise

Nous avons une factrice remplaçante et elle a eu du mal à trouver notre boite aux lettres. Nous sommes restés plusieurs jours sans courrier tout en sachant que normalement on devait en avoir. Il y avait une commande de chez amazon qui était en attende au bureau de poste. Vendredi dernier j'ai réussi à voir la factrice et là on a eu plein de courrier, avec bien sur des factures, celle de l'edf elle aurait pu la garder. Oh là, là, elle fait mal celle là.

Mais il y avait aussi du courrier qui fait plaisir

 

divers 5988

 

Tout d'abord cette très jolie atc de la part de Crici

 

divers 5991

Merci Chistiane, cela m'a vraiment fait plaisir

 

et une commande de chez des filles et une aiguille. J'aime beaucoup ce site, livraison rapide et soignée

 

divers 5990

petite grille lilipoint

divers 5989

et un coupon de toile murano taupe, le tout pour faire une boite pour la mariage de mon frère et ma futur belle soeur le 13 aout.

 

La factrice a quand même bien fait de trouver ma bal

 

 

blinkie9

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour ton gentil commentaire, oui moi aussi contente de vous avoir revues, je me rends compte que j'ai été très bavarde !! mais je n'ai pas souvent l'occasion de vous rencontrer comme je ne<br /> fréquente pas trop le forum... j'espère que Chloé va bien, je ne t'ai pas demandé de ses nouvelles, bon 1er mai, bises et @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle après midi à broder de jolies petites croix dans le jardin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben en fait je n'ai le temps de broder que le soir et encore quand je ne suis pas trop fatiguée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah la poste.... Très joli modèle<br /> Bisous<br /> Celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce lilipoints, ce site est en effet très agréable.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, j'aime bien commander sur ce site, on peut leur faire confiance<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Nouvelle factrice !! Il lui a fallu prendre ses repèress pendantr quelques jours !<br /> Bon, tout est arrivé, joli colis et belle carte ATC et bien sûr, les factures !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui le principal c'est qu'au final tout soit arrivé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />