pause finie

Publié le par françoise

Avec un début d'année difficile j'avais mis mon blog en pause. Je me décide à revenir pour vous montrer les cartes que les croixpinettes tourangelles ont eu la gentillesse de m'envoyer pour la fin de l'année.

 

De la part de :

 

Delphine

noel 6812

noel 6812

  Maryline

noel 6807

 

Josette

 

noel 6809

 

Nicole

 

noel 6811

 

Annelise

 

noel 6813

 

Bénédicte

 

noel 6808

 

merci à vous, cela fait toujours plaisirs. Cette année je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en réaliser mais promis je me rattraperai en fin d'année

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais tu es toute excusée ! Et puis d'abord ce n'est pas une obligation !!! Peut-être que je n'en ferai pas l'année prochaine !!!!
Répondre
L
chacun son rythme ,elles sont toutes belles ces cartes<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
B
j'espère que ça va aller mieux !<br /> gros bisous
Répondre
N
De belles cartes qui font toujours plaisir. Bises.
Répondre
D
contente de te lire !! à très vite...Bisous
Répondre