gentil facteur la suite

Publié le par françoise

et oui mon facteur est toujours gentil, hier il m'a apporté une enveloppe en provenance de chez annelise, mais la méchante elle avait noté ceci dessus


j'ai donc attendu ce matin pour découvrir


une trés jolie carte


et dans le paquet


un très joli porte filtres et un autre paquet



avec une barrette à fils. admirez le travail, c'est trés joli, trés fin et original, enfin bref j'adore.

MERCI ANNELISE


Chloé m'a aussi gâté



avec ce joli pique aiguilles. En fait j'avais fait le petit pannier il y a au moins 6 mois en prévision de faire un pique aiguilles. Je n'ai jamais pris le temps de le faire et Chloé m'a fait la surprise de le faire. Je n'ai pas réussi à prendre la brodeire de plus prés (j'ai un problème avec l'apn), elle est trés fine et trés jolie.

MERCI CHLOE


Vouv voulez voir Teddy qui lui a eu 15 ans aujourd'hui


si, si je vous assure c'est bien lui




                                               BONNE SOIREE

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai le même à la maison sauf que le fiston n'a que 4 ans<br /> ne t'inquiète ilk est entraîné par le papa qui est fana de cette série<br /> Mélanie
Répondre
V
ta patience a été récompensée !
Répondre
F
Je vois que l'ambiance hivernale s'installe et que Noël se profile à l'horizon, avec les anniversaires en avant-goût de la fête. Les cadeaux que tu as reçus sont très mignons et tes broderies que je n'avais pas pu admirer dans tes posts précedents sont vraiment bien, tes trousses sont toutes très réussies. Bravo. Je te souhaite beaucoup d'inspiration pour les décos de Noël et un très bon anniversaire
Répondre
M
Contente que ça t'ai plu.<br /> Le pique aiguilles de Chloé est très sympa<br /> Quant à Teddy, il fait une drole de tête dis donc lol. mais y a pas de photo de son baptème en ferrari!!!<br /> Je vous resouhaite à tous les 2 un BON ANNIVERSAIRE<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
bien bravo pour le message, ça arrete nette<br /> Joyeux anniversaire<br /> Marie
Répondre