gentil facteur

Publié le par françoise


aujourd'hui le facteur s'est fait attendre, il est passé à 15h. Bien sur il y avait des factures dont celle du gaz, pas sympa du tout cette facture là mais bon il faut bien se chauffer. Il y avait aussi une lettre max de la part de geneviève ( bedge). Bon c'est vrai c'est mon anniversaire dans 2 jours mais elle n'avait pas marquer "à n'ouvrir que le 23" donc cela n'avait peu être rien à voir avec mon anniversaire et en plus c'était peu être urgent lol.

J'ai donc ouvert le colis. Admirez un peu ce qu'il y avait à l'intérieur


un classeur pour mettre mes grilles.

de plus près





c'est vraiment trés joli, j'aime beaucoup et c'est sur je vais ranger des grilles à l'intérieur.

Merci geneviève


Il y avait un autre paquet à l'intérieur en forme de papillote. Quand Teddy est rentré de l'école, il m'a dit "et moi aussi j'en veux des chocolats" En fait de chocolats voici ce qu'il y avait à l'intérieur


un porte clés ou un bijoux à ciseaux de la part de josette (jojo 37) et bien sur toujours dans les tons rouge. J'adore


en détail




merci josette

en fait c'est sympa d'avoir 1 an de plus lol

un grand  merci à vous deux, vous avez mis du soleil dans ma journée et en ce moment on en a vraiment besoin

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop beaux ces petits cadeaux, tu as bien été gâtée. J'adore la couverture pour le classement de tes grilles.
Répondre
P
Joyeux anniversaire !!! fanfan ...ainsi qu'à ton grand fiston ...une enveloppe prête à partir demain ...<br /> bigbisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
B
ravissant tout cela ! et joyeux anniversaire !!!<br /> je te suis de peu, d'ici quelques jours, aie aie une dizaine qui vient et mes premiers cheveux blancs .... <br /> bizzzz et heureux anniversaire encore une fois
Répondre
M
super gaté<br /> Marie
Répondre
D
Tu as reçu de bien jolis cadeaux!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre