sal le Chocolat

Publié le par françoise

Après avoir organisé le sal Thé ou Café Annelise a organisé le sal Le  Chocolat. C'est toujours une grille des créations de Chrystelle.

 

sal 6687

 

J' utilisé la même toile que pour le sal thé ou café c'est à dire une étamine murano blanc et café. J' ai gardé les fils préconisés sur la grille car j'aime beaucoup ces couleurs douces.

 

Le 1er objectif était à finir pour hier

 

sal 6692

 

C'est toujours aussi agréable à broder. Rendez vous dans 10 jours pour le 2ème objectif.

 

Et voilà je suis dans les temps

 

sal 6700

 

la suite le 24 novembre

 

La 3ème étape

 

sal 6706

Rendez vous dans 10 jours pour la fin de ce sal

Et nous voici arrivé à la fin 

 

sal 6728Vraiment très agréable à broder et j'aime beaucoup les couleurs douces.

 

Merci Annelise d'avoir organiser ces 2 sals, c'était vraiment une bonne idée

 

 

 

Rendez vous sur le blog d'Annelise pour voir les autres SALeuses

Publié dans sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super, j'aime beaucoup. Bisexxx Dedelle
Répondre
F
<br /> <br /> merci Delphine et bon courage pour tes yeux<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ces couleurs si douces. bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi les couleurs me plaisent beaucoup, c'est pour ça que je n'ai rien changé par rapport à la grille<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo elle est superbe<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci Jacotte.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo !!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
F
<br /> <br /> merci lorette. Comment vas tu?<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe !!! j'adore ces tons de fils !
Répondre
F
<br /> <br /> merci, moi aussi je trouve que ce sont des couleurs douces<br /> <br /> <br /> <br />