pour Delphine

Publié le par françoise

anniversaire 5798

Le 19 décembre c'était l'anniversaire de Delphine, comme c'était ma binome pour les anniversaires sur le forum des brodeuses tourangelles, c'était donc à mon tour de la gâter. J'ai profiter d'être en vacances cette semaine pour aller lui rendre visite et lui donner son cadeau.

Un boite acheter chez cultura, la grille "la brodeuse et le chat" de Zaza Pique acheté au salon de Noizay (37) et voici le résultat

anniversaire 5789

anniversaire 5790

et voici l'intérieur

anniversaire 5792

 

anniversaire 5793un chat en bois réalisé avec la scie à chantournée, des boutons en fimo, des fleurs au crochet et un porte clé hochetanniversaire 5794des rubans

 

anniversaire 5795des petites décos

anniversaire 5798

 

un coton dégradé et des pines à linge décorativeanniversaire 5799

et cette petite carte pour la nouvelle année

il y avait aussi un sachet de thé de noël

 

J'espère que tout ça a plu à Delphine, je la remercie pour son accueil et ce moment passé avec elle

 

Bonhomme-salut.gif

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui, Maman a beaucoup aimé sa boîte remplis de graines.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait d'être en vacances!!!! bravo !!<br /> Mary<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très sympa. Tu as peint l'extérieur de la boite, non?<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non, je n'ai pas peint l'intérieur de la boite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe comme d'hab ! Dédelle devait être heureuse , tu l'as comblée!!!Sans oublier le petit hochet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben oui, elle n'avait pas encore eu de porte clé hochet.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe et je pense que dedelle a été contente<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2011<br /> bisous du maroc<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci et bonne année à toi aussi. Je vois que vous profitez bien de votre séjour au maroc, c'est bien<br /> <br /> <br /> <br />