merci Isa

Publié le par françoise

il y a quelques temps j'ai participé à un jeux sur le blog d'Isa et j'ai gagné. C'est la 1er fois que cela m'arrive.

Hier j'ai eu le plaisir d'avoir une enveloppe rebondie dans ma bal, vous savez comme celles que l'on aime bien. Pas celle des impots ou des télécoms lol

Voici se qu'il y avait à l'intérieur

 

cadeaux 4801

plus en détail

cadeaux 4802

un fil de l'atelier du pic vert. J'adore ses fils et je n'avais pas celui là, il est très beau

 

cadeaux 4803

une jolie pendouille, pas facile à prendre en photo. elle est remplie de lavande, hum ça sent très bon

 

cadeaux 4807 une grille de chez zaza pique. J'aime beaucoup cette créatrice, je lui ai d'ailleurs acheté une grille sur le salon de noizay

 

cadeaux 4808-copie-1 et pour finir une grille de chez l'aura l'aura pas. Je ne connaissais pas cette créatrice.

 

Merci Isa, tu m'a vraiment gâté, je ne m'attendais pas à reçevoir tout ça.

Je te souhaite de passer de bonne vacances

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je suis tres contente que tout te plaise..... les valises ne sont aps encores vides.....demain au boulot lavage repassage.....un p'tit tour sur le forum j'espère....bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien sur que tout me plait. bon courage pour les lessives et le repassage. super facile avec ta super centrale lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Veinarde !!!! ;-)<br /> Très jolis cadeaux ! Quel est le nom de ce coton s'il te plaît ? Il me plaît beaucoup.<br /> Bises<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le coton s'est corail argenté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Isa t'a super bien gatée<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle belle surprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, c'est bien agréable<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as été bien gâtée. La grille de zaza pique me fait d'e l'oeil.<br /> Bises<br /> Celine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah, ah elle plait beaucoup cette grille<br /> <br /> <br /> <br />