joyeux anniversaire

Publié le par françoise

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nicole. Pour l'occasion je lui ai confectionné cette petite carte


scrap 4669


en détail


scrap 4670


scrap 4671


Le facteur a bien fait les choses, elle l'a reçu aujourd'hui


ANNI14

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Super cette carte. J'aime bien le mélange des genres, avec le ruban et les petites perles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci mais en fait ce n'est pas un vrai ruban et des vrais perles, c'est un papier décoratif que j'ai découpé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolie cette carte<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli !!! bon anniversaire à elle et bravo pour toi et ton invention<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est très gentil, c'est vrai que je pends gout à faire des cartes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as été plus courageuse que moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui mais c'est bien connu, les retraités sont débordés, hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle ta carte<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci jacotte<br /> <br /> <br /> <br />