encore

Publié le par françoise

et oui j'ai encore reçu des cadeaux. cette fois de la part de Nicole et de Coloquinte
Je commence par Nicole


un pique aiguille avec une coccinelle comme je les aime


et une très jolie pochette à ciseaux
les détails


c'est joli, n'est ce pas

de la part de Coloquinte


un range aiguilles. La broderie est très fine

le verso avec mon initiale

L'intérieur. C'est tout mimi.
Merci Nicole et Coloquinte. Je suis vraiment gâtée

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est bien noel pour se faire gâter par les copinettes<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour tes voeux, bonne et heureuse année pour toi aussi, je pense que ma binome s'est absentée, elle m'avait prévenue, maintenant je ne me tracasse plus pour les enveloppes brodées, celle que<br /> ma mère a adressé à ma fille Manon pour noel a mis 10 jours pour arriver de normandie...<br /> bon après-midi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec un peu de retard, je crois, je te souhaite un très bon anniversaire. Je vois que tu as été bien gâtée, tes copines sont douées, elles font de très jolies choses. Très bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis conente que celà t'ai plut.<br /> Vavie a bien reconnu le mini ABC qu'elle propose si gntiment en free.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes ces nouveaux cadeaux<br /> Très jolies les broderies<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre