cartes scrappées

Publié le par françoise

 

scrap 5206Cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'article. Depuis mon retour des vacances j'ai beaucoup de travail, un exemple cette semaine j'ai travaillé 46h. En plus c'est un boulot stressant, heureusement on est 6 collègues à faire la même chose dans le même atelier, on se remonte le moral. En fait au bout d'un moment on est tellement fatiguée que l'on pique des fous rire pour rien.

Aujourd'hui, je prends le temps de vous montrer les cartes que j'ai fait d'après un tuto de Cath . Ce tuto permet de réaliser 10 cartes avec 1 seule feuille imprimée et 5 papiers unis. Pour les papiers unis j'ai choisi du gris - blanc - bleu - mauve - vert.

Un photo de toute les cartes

 

scrap 5202 en détail

scrap 5203

scrap 5204

scrap 5206

scrap 5205

 

scrap 5209

scrap 5207

scrap 5211

scrap 5208

scrap 5210

scrap 5212

J'ai beaucoup aimé faire ces cartes et je pense en refaire d'autres sur le même principe avec d'autres couleurs.

J'adore le blog de Cath et je la remercie pour tous les tutos dont elle nous fait gentiment profité.

 

Je vous remercie pour vos commentaires et je vais essayer d'y répondre. Normalement je devrais avoir des horaires de travail plus normaux en milieux de semaine et pour environ 15 jours avant de reprendre un rythme soutenu.

 

tulipes-et-papyrus.jpg

scrap 5211

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ne t'inquiète pas, tu as bien fait de profiter de ta journée de dimanche pour te reposer, c'est fait pour ça !! tu as de longues journées, j'imagine qu'à ce rythme tu dois etre HS le soir... de mon<br /> côté, je suis assez contente de mes ventes, et j'ai eu bq de visites des copines... j'ai revu jojo et geneviève, cela m'a fait très plaisir, on a bien causé et jojo m'a dit qu'elle s'était mise au<br /> cartonnage, c'est sympa;<br /> voilà, je te souhaite bon courage pour ton travail, vivement les vacances...<br /> bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Fannyl, merci pour ton petit mot, j'espère en effet vendre un peu plus, d'autant que ce sera ma dernière vente pour cette année. Je serais ravie de te voir, si tu peux bien sûr, dans cette<br /> attente, je te souhaite un bon we, bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il y en a une que je reconnais!!! merci encore d'avoir pensé à moi!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours débordée ma pauvre ! Tes cartes sont très jolies ! Je suis un peu en retard aussi dans mes réponses. Pa smal de choses à régler en ce moment. Je te donne des nouvelles par mail demain.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est ce que c'est beau, j'adore elles sont toutes magnifique, félicitations<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre