cadeau de mariage

Publié le par françoise

Le 13 août mon frère ainé s'est marié à l'âge de 50 ans. Pour l'occasion je leur ai fait une boite pour qu'ils puissent y ranger leurs cartes reçues à cette occasion. Je vous avais montré la broderie et la boite et maintenant voici une photo de la boite finie

 

point-de-croix 6481

 

Vous pouvez remarquer les 2 petits anes dans les coins en haut.

 

point-de-croix 6482

 

point-de-croix 6483

 

Ils sont en pâte fimo. Je les ais fait faire ici espritfimo, d'après le faire part de mariage que nous avions reçu.

 

point-de-croix 6592

 

Après quelques écahnges d'email, elle a su faire des boutons comme je le désirai. Si vous avez une commande spécial en fimo, je vous conseil son sîte, elle est très gentille et à l'écoute des demandes.

 

Pour finir une photo des mariés

 

point-de-croix-6539.JPG

 

Je leur souhaite plein d'années de bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> quel beau cadeau ! Le Bonheur n'a pas d'âge... il est ! Et surtout, il est encore plus fort lorsqu'on en prend conscience !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis d'accord, le bonheur n'a pas d'âge et heureusement. Sinon cela serrait triste<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne et belle idée que cette boite, mes meilleurs voeux à ton frère et son épouse....Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe et belle idée de rappeler la carte avec les petits anes !<br /> je comprends que tu ne sois pas déçue par "Esprit fimo" j'adore ce qu'elle fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai un message qui a été mangé ! Il y a un petit air de famille entre le frère et la soeur ! Plein de bonheur aux mariés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non, non, ton message n'avait pas été mangé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah j'ai oublié , la boîte est super jamais de faute de goût avec lilipoint !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci. Tu trouve qu'il y a un air de famille. On se ressemble plus avec mon autre frère. Mais c'est sur il doit quand même bien y avoir un petit quelque chose.<br /> <br /> <br /> Bon retour en touraine<br /> <br /> <br /> <br />