petites poules

Publié le par françoise

comme certaines le savent déjà, j'aime bien les poules.
je viens de finir cette petite broderie pour mettre dans ma cuisine


j'ai acheté le cadre sur un salon il y a plus d'un an


les motifs viennent du livre poules et poulettes au point de croix de Sophie Hélène

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment craquant ton petit montage de poulettes, j'aime beaucoup, bon moi je préfère les coqs, mais c'est une très jolie déco dans une cuisine, merci pour ton commentaire, j'espère avoir bientôt<br /> des nouvelles de mon envoi...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
il est très rafiné, j'adore bravo<br /> Bizz
Répondre
V
trop mignonnes !
Répondre
P
jolies poulettes ! bien en valeur dans ce cadre champêtre ce sera surement du plus bel effet dans la cuisine ...<br /> bonne fin d'après midi
Répondre
B
c'est t beau ! bravo<br /> bonne journée
Répondre