1er essai

Publié le par françoise

Pour mon dernier anniversaire (il y a 9 mois) voici se que zhom m'a offert

une belle scie à chantourner. J'ai fait un essai au début juste pour voir le fonctionnement et depuis je n'avais pas encore pris le temps de m'en servir. hier après quelques temps passé à faire ça

voici se que j'ai fait


pour une 1er fois je suis plutôt contente de moi. bien sur il y a des progrès à faire mais cela va venir à l'utilisation En tout cas j'ai trouvé cela très plaisant à faire. je vous montrerais les finitions au fur et à mesure.

merci de votre visite et bon dimanche

Publié dans scie à chantourner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore les créations en chantournage et je suis très admirative de tout ce que l'on peut faire... Si tu veux jeter un oeil ici, c'est très sympa !<br /> http://fanfan63.blog4ever.com/blog/index-59757.html<br /> Et maintenant, à toi de jouer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ce lien, je l'avais déjà mais cela m'a permis de le redécouvrir<br /> bises<br /> françoise <br /> <br /> <br />
M
<br /> super tes petits découpages!!!!!! il faudrait que je m'y remette aussi mais dur dur de trouver le temps lolllllll bises et bravo. mamina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
tu as eu un beau joujou c'est chouette !<br /> je ne comprends pas je suis inscrite à ta news mais je ne la reçois qu'une fois sur 2 !<br /> amuses toi bien<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
pour un premier essai c'est très réussi, bravo<br /> Mélanie
Répondre
P
pour une novice de la chantourneuse c'est du bien bel ouvrage!<br /> bonne continuation avec cet outil fabuleux et je vais juste te souhaiter des tas d'autres projets ...<br /> bon dimanche
Répondre