retour de brocante

Publié le par françoise

ce matin nous sommes allés à la brocante à montbazon. Il y avait beaucoup d'exposants et à côté il y avait une expo de voitures anciennes. Teddy était ravi.
voici se que nous avons acheté avec Chloé



des bandes de dentelles



2 revues



1 coupon de tissus



1 cadre pour une future broderie
de plus près





1 livre de couture



1 livre de cuisine sur les verrines



chloé a agrandi sa collection de Martine

nous sommes satisfaite de nos achats

Publié dans brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je craque sur la dentelle !
Répondre
F
<br /> hihi, cela ne m'étonne pas<br /> <br /> <br />
A
de jolies trouvailles!!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Réjane
Répondre
C
de biens beaux achats!!! hum le livre des verrines me fait bien envie!!<br /> bis<br /> christelle
Répondre
P
merci de m'avoir indiqué ce forum je viens de m'y inscrire mais je ne sais pas si j'y serai très active (le boulot étant gênant pour les loisirs ... lol) merci aussi pour l'intérêt porté à mon blog sur l'art postal c'est échange sont une de mes activités favorites.<br /> bonne journée
Répondre
C
les belles dentelles!! merci pour ton invitation et tes visites.
Répondre