rencontre entre tourangelles

Publié le par françoise





Samedi dernier nous nous sommes retrouvée au flunch à tours entre brodeuses tourangelles du forum dmc. Nous en avons profité pour fêter l'anniversaire de Geneviève (bedge) et de josette (jojo 37)

quelques photos de notre rencontre






annelise (milkinise) et geneviève (bedge), je ne sais pas se que cherchait geneviève. Elle devait avoir perdu un cadeau hihihihi


isabelle (isafa) à droite et nous avons fait la connaissance de magalie 37


céline (dsceline) à gauche et moi


geneviève et anne (titane)

nous avons passé un excellent aprés midi. Nous sommes restées 3 heures au flunch, nous avions surement  beaucoup de choses à nous raconter.

et pour finir


geneviève admirant le gâteau


josette se croyant à noël lol

merci les filles pour cette journée trés agréable, il faudrait le faire plus souvent

Publié dans rencontre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours sympas les rencontres.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Non, je rêve, tu me laisses un com, je viens voir ton blog et là, quoi, quelle joie !! Tu es de la même région que moi. Et en plus, vous êtes plusieurs brodeuses. Euh, je pourrai faire connaissance....Je me sens un peu seule des fois, surtout pour les travaux manuels.
Répondre
S
bonjour c'est gentil d'etre passée en voisine... je suis de Tours !<br /> bonne soirée et j'ai reconnu quelques têtes à cette invitation bien sympathique au flunch !!
Répondre
B
super cette rencontre !! c'est génial des échanges comme cela ! <br /> gros bisous
Répondre
L
une bien belle journée à vous voire sur les photos<br /> est ce que tu as contacté sonia de la fabrique des quais<br /> bibi<br /> lorete
Répondre