gâteau au chocolat

Publié le par françoise

ce week end j'ai fait ce gâteau au chocolat



les enfants l'adorent. Je vous mets la recette

il faut
250gr de beurre
250 gr de chocolat
120gr de poudre d'amande
6 oeufs
60gr de farine
1/2 sachet de levure
250gr de sucre

faire fondre le beurre avec le chocolat en morceaux. Hors du feu ajouter la poudre d'amande, les oeufs 1 par 1. Mélanger la levure avec la farine, ajouter et finir par le sucre.
Faire cuire 30 minutes au thermostat 5/6

Moi j'ai utilisé du chocolat au lait à cuire.
c'est super bon mais un peu calorique, ,il faut donc faire des petites parts

bon appétit

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
miam j'en prendrai bien une part avec mon thé !!<br /> recette à retenir car je vais faire des heureux avec ta recette ! merci bcp
Répondre
V
mummm tres alechant! j'ai aussi mis une recette de gateau au chocolat sur mon blog un gateau qui se sert chaud!
Répondre
B
Chocolat et poudre d'amandes, ça doit être bon tout ça, à tester sans tarder ...
Répondre
F
<br /> je confirme c'est super bon <br /> <br /> <br />
J
merci pour cette délcieuse recette que nous allons tester bientôt <br /> Bonne journée <br /> Amicalement
Répondre
V
sympa va falloir le tester alors :o)
Répondre