anniversaire Annelise

Publié le par françoise

Dimanche dernier c'était l'anniversaire d'annelise (milkinise) et voici les petits cadeaux qu'on lui a envoyé



souvenez vous, au salon de noizay Chloé s'était acheté ce protège carnet


elle a décidé d'en faire un pour annelise

joli et trés pratique

Moi j'ai fait un sac en prenant des idées dans 3 livres différents
Pour la forme je me suis inspirée d'un modéle du livre "noël au coin du feu" de sophie Delaborde et sylvie Castellano.



pour l'initiale, j'ai pris un modéle du livre "toute une vie à broder" des mêmes auteurs



et les autres rectangles sont décorés avec des motifs du livre "points complices" de monique Lyonnet

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est tres tres beau tout ça!!!!!!!!<br /> isa
Répondre
P
Le protège carnet est sympa, très gai. Le sac est vraiment splendide avec les points spéciaux. Pia
Répondre
G
Vous avez bien travaillé! miss papillon a été gatée!
Répondre
M
superbe, magnifique, elle est gaté.<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
M
C'est donc bien pour fermer le sac le ruban qu'il y avait. J'avais un léger doute lol<br /> Je ne me souvenais pas du carnet que Chloé avait acheté à Noizay<br /> En tout cas merci à vous 2, vos cadeaux m'ont fait très plaisir<br /> Pour le sac, j'essaie de trouver une idée coincidant avec celle de chloé: c'est à dire qu'il m'aide à ranger ma chambre. Je pense au linge sale, une véritable plaie dans ma chambre lol<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre