bijou de ciseaux

Publié le par françoise

il y a une semaine, en visitant le blog de Missmarie, j'ai eu la surprise de gagner un bijou à ciseaux. C'était super sympa de sa part. Hier au courrier, il y avait une enveloppe un peu rebondie. C'est sur, ce n'était pas une facture  lol, et au dos il y avait l'adresse de missmarie. Je me suis dépêchée de l'ouvrir et j'ai eu la joie de découvrir ceci



il va trés bien à mes ciseaux, vous ne trouvez pas?????
avec un coeur d'un côté



et mes initailes de l'autre côté. Il y a une trés jolie petite licorne au bout
c'est vraiment magnifique et je remercie missmarie pour ce cadeau qui m'a fait trés plaisir. Je penserai à toi à chaque fois que je vais me servir de mes ciseaux

bon week end

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa et puis ça fait plaisir d'avoir autre chose que des factures dans sa BAL (j'ai la chance de ne pas encore recevoir de factures, mais ça va venir malheureusement)<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
profite s'en bien et qu'il t'apporte beaucoup de bonheursssssssss.<br /> Bise<br /> Marie
Répondre
V
Missmarie est une femme adorable, et ce cadeau est tout mimi
Répondre
S
Des surprises comme celles-ci sont toujours un rayon de soleil =^..^=<br /> vives les brodeuses et leurs coeurs d'or.
Répondre