1er essai

Publié le par françoise

 A force de voir tous ces merveilleux boutons sur divers blogs, avec chloé on s'est enfin décidé à essayer

photo avant la cuisson



aprés cuisson

un mélange de lavande et de pourpre

un mélange de menthe et et de bleu vif

pour une 1er fois on est plutôt contente et c'est sur on va en refaire d'autre

encore merci  à vous de nous avoir donné envie d'en faire

Publié dans pate fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés jolis ces boutons
Répondre
B
résultat plusque sympathique pour une première fois ! toutes mes félicitations !<br /> moi, je n'ai pas encore eu le courage et le temps (surtout) de me lancer !!<br /> bonne continuation à vous !
Répondre
B
résultat plusque sympathique pour une première fois ! toutes mes félicitations !<br /> moi, je n'ai pas encore eu le courage et le temps (surtout) de me lancer !!<br /> bonne continuation à vous !
Répondre
L
une belle 1ère bravo les filles<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
G
Que de boutons! ils sont bien jolis! Bisous.
Répondre