salon de noizay

Publié le par françoise

samedi dernier j'ai eu la joie d'aller au salon de noizay avec des copinnes tourangelles. J'ai passé une excellente journée. Merci les filles
Chloé m'a accompagné et elle a elle aussi était ravie de sa journée.

tout d'abord voici  nos achats



le livre points complices  point de croix et autres points comptés de monique Lyonnet avec une gentille dédicace pour chloé et moi
un joli cadre avec des poules au stand savoir faire vailly. Avec chloé on a choisi une grille dans le livre country au point de croix pour mettre dedans
un kit pour faire une pochette au stand natur'elle

sur le stand de magali ventre chloé a craqué pour un couvre carnet. Maintenant elle cherche des tissus assortis pour en faire. J'ai pris des rubans. Chloé m'a offert de joli épingles décorées de patisseries. Je ne me souvient plus du non du stand

et bien sur qui dit rencontre de croixpinnette dit échange de cadeaux

avec chloé on a eu la joie de reçevoir un protège carnet de la part de céline (dscéline dur le forum dmc), des jolis boutons en pate fimo de la part d'annelise (milkinisse) des pots de confiture à la fraise de la part de josette (jojo37) et des piques aiguilles-tri fils de la part de geneviève.
Mille fois merci les filles


chloé avait confectionné des berlingots parfumés pour tout le monde



et moi j'avais fait des hochets porte clés en osier et des petits hochets avec des brins de lavande.

à quant la prochaine rencontre??????

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa les petits cadeaux, surtout les petits hochets, tu as un don sacré !! Bravo à vous
Répondre
T
Quelle créativité!Bravo à toutes deux.
Répondre
P
Vous avez dû bien papoté encore !!! hi hi hi !!! Moi je n'ai pas pu y aller car je travaillais le vendredi et de mariage tout le week end ...big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
C
Effectivement une bien belle journée.<br /> J'ai vérifié je ne travaille pas pour le salon de Pérusson... :-)<br /> Bises
Répondre
L
bravo les filles une super journée et de superbes présents<br /> bibi<br /> lorete
Répondre