sac à pain

Publié le par françoise


je l'avais commencé au mois d'octobre, puis je l'ai mis de côté  pour faire autre chose. Je me suis enfin décidé à le finir



de plus prés



c'est un modéle que j'ai trouvé dans la magazine "le point compté pour la cuisine" du mois de février 2003


j'ai rajouté ces petites écritures

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh la la ...il est drôlement beau ton sac ...moi il n'est pas encore "bati" ...<br /> big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
M
Superbe ton sac à pain. j'aime bien la broderie que tu as brodé<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
Beaux motifs appropriés. Très BEAU et très décoratif dans une cuisine.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Vraiment tres joli ce sac a pain<br /> Biz<br /> Natacha
Répondre
G
super le sac! bravo Francoise. j'en ai un en projet pour ma belle-soeur......;quand?
Répondre